Friday, April 2, 2010

Quelle solution pour faire des...

J'aimerai faire des diaporamas photos avec de la musique en fond.

J'ai d'abord regarder du c么t茅 de Adobe Premi猫re mais je ne suis pas persuad茅 que ce soit l'outil le plus pratique pour faire cela.

Par exemple j'ai du mal 脿 d茅finir une m锚me dur茅e pour toutes les photos.

J'ai cru comprendre que Adobe Encore 茅tait pas mal pour faire cela mais je ne l'ai pas trouv茅 en version de test.

Donc quel logiciel Adobe est le plus appropri茅 pour r茅aliser des diaporamas ?

Merci

Quelle solution pour faire des...

En fait de nombreux logiciels Adobe permettent la fonction SlideShow (Diaporama), le tout est de savoir quel resultat tu veux obtenir.

Voici un petit lien utile pour apprendre les fonction diaporama dans differents logiciels (Encore, Lightroom, Photoshop,...), comme ca, il ne te reste plus qu'a choisir...

Quelle solution pour faire des...

Le logiciel flash est un logiciel tout adapt茅 pour cela. Il serait tr猫s rapide de faire cette animation de diaporama. M锚me qu'avec du simple action-script tu peux cr茅er des boutons pour permettre d'aller d'une photo 脿 l'autre. Annie

No comments:

Post a Comment